Qui sommes nous ?

Histoire

Philippe Anicaux, Yves Jutan, Christophe Moura et Vincent Puechegud sont les fondateurs d'ELISIA SAS.

Tous musiciens professionnels, ils ont vite été confrontés à la production et à la déclaration de leurs propres projets. Leur parcours est jalonné de structures de production créées pour répondre à ce besoin, initialement personnel. Voici l'histoire... 

C’est d’abord avec MUSIKIMAGE, association de production de concerts, qu’Yves et Christophe font leurs armes de 1998 à 2004. Dans la même période, Philippe créé KOOPROD, société de production de spectacle vivant. Tous amis de longue date, ils décident en 2004 de fusionner leurs marchés et leurs compétences en créant A.M.J. En plus de sa vocation de production de spectacle vivant, l'association propose d'aider d’autres artistes en gérant leurs contrats, leurs embauches et leurs relations clients.

Souhaitant offrir un service plus complet et performant, la nécessité d'une application en ligne s'impose rapidement. A la recherche d'un chef de projet, ils rencontrent naturellement Vincent qui évolue aussi dans le secteur culturel, comme créateur de l’application Intermittent depuis 2012.

Très vite, Intermittent et A.M.J. apparaissent comme relevant d’une même vocation de service pour les professionnels du spectacle. Cette condition économique est nécessaire, mais c'est la dimension humaine, à quatre, qui les conduit à créer une nouvelle entité, ELISIA.

Equipe

ELSIA est animé par quatre associés-référents :

Philippe Anicaux

Yves Jutan

Christophe Moura

Vincent Puechegud